Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2016 7 24 /01 /janvier /2016 16:34

Rando du vendredi 22 janvier 2016 _3h30 de marche

Participants : MJ-MK-CM-IM-FC-VM-HP

Pour cette rando de fin d’après-midi, nous retrouvons Maître Roberto à la manœuvre. Par suite de risque de verglas annoncé vers 22h ce soir nous avons modifié notre objectif de lieu et de durée afin que tout le monde puisse rentrer avant le verglas.

Départ à la sortie de Molsheim sur le D422. Nous nous aventurons dans le Wolfsloch.

Départ à la sortie de Molsheim sur le D422. Nous nous aventurons dans le Wolfsloch.

Passage à un carrefour bien connu mais don le nom et l’illustration ont disparus.

Passage à un carrefour bien connu mais don le nom et l’illustration ont disparus.

Montée du Schiverberg.
Montée du Schiverberg.

Montée du Schiverberg.

Molsheim-Fort de Mutzig
Molsheim-Fort de MutzigMolsheim-Fort de Mutzig
Molsheim-Fort de Mutzig
Sur le Jesselsberg.

Sur le Jesselsberg.

La fontaine du Kaltebrunne porte bien son nom.

La fontaine du Kaltebrunne porte bien son nom.

Molsheim-Fort de MutzigMolsheim-Fort de MutzigMolsheim-Fort de Mutzig
L’ancien fort de Mutzig. Une partie que je découvre pour la première fois malgré mes fréquents passages dans le secteur.L’ancien fort de Mutzig. Une partie que je découvre pour la première fois malgré mes fréquents passages dans le secteur.L’ancien fort de Mutzig. Une partie que je découvre pour la première fois malgré mes fréquents passages dans le secteur.
L’ancien fort de Mutzig. Une partie que je découvre pour la première fois malgré mes fréquents passages dans le secteur.

L’ancien fort de Mutzig. Une partie que je découvre pour la première fois malgré mes fréquents passages dans le secteur.

Molsheim-Fort de Mutzig
Molsheim-Fort de Mutzig

La petite équipe du jour. Merci à tous et plus particulièrement à Cathy pour son Thé Winternacht, à Iman pour ses gâteaux au chocolat et à Maître Roberto qui a encore une fois prouvé que de nombreuses contraintes (journée d’hiver courte, verglas…) permettait tout de même de faire de bien sympathiques randos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
voilà de belles images hivernales, comme on le aime. Je pense que le fort était fermé à la visite, si vous ne l'avez jamais faite, je vous la recommande, l'endroit est superbe et pleins d'endroits que l'on ne soupçonne pas. Bonne continuation.
Répondre
V
C'est noté merci du conseil. Bonne continuation a vous également.

Présentation

  • : Vosges randonnées
  • : Quelques photos de balades et randonnées dans les Vosges : forêts, ruines, cascades, montagnes, rochers, sources, sapins ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages