Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 10:05

Balade du mardi 4 septembre 2012

Le départ ce fait sur la route forestiere après la maison forestière de Russ au commencement de la route forestière de la marbrière.
1
Dans un virage une ancienne fontaine actuellement sans un filet d'eau.
2
L'abri de la Marbrière et ses tables de pic nique.

3

Et avec vue sur le village de Russ.
4
À partir de l'abri je reviens un peu sur mes pas pour monter plein sud afin de contourner le Haut du Pré du Four par l'ouest puis la Hongrie par l'est. Etrange tronc d'arbre au bord chemin.

5

Je marche face à La Sapiniere jusqu'au col de Teufelsloch ou se trouve un abri de la commune de Russ mais réservé aux agents de l'ONF.
6
Je redescends maintenant par la route qui contourne le Moyemont par le sud puis je vais bifurquer pour le contourner par le nord.
7
C'est ici que face au Schneeberg je casse la croûte au soleil couchant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Vosges randonnées
  • : Quelques photos de balades et randonnées dans les Vosges : forêts, ruines, cascades, montagnes, rochers, sources, sapins ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages